Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anna Moore

Anna Moore

Votre avenir,,est il tout fleuri?ou sombre?

malgré les malheurs,je vois le mien toujours fleuri.est ce d une bêtise? EN SAVOIR PLUS >>>




Tout fleuri et je suis comme toi, je reste optimiste malgré tout parce qu'il vaut mieux savourer tous les petits bonheurs quotidiens plutôt que de s'apitoyer sur tous les petits soucis.
Bises Princesse
bonsoir Princesse de clève
je le vois fleuri aussi, ce n'est pas une bêtise, au contraire!
Je vis mon Automne
Bien sûr que non! La vie mérite d'être vécue, et je pense surtout aux malades qui risquent de mourir jeune et de ne jamais s'en sortir, eux aimeraient vivre. Alors même si pas mal de tuiles vous tombent dessus, vous avez la chance de vivre. C'est le principal à mes yeux. Continue à voit l'avenir fleuri comme tu dis. Tu as entièrement raison!
Ce n'est vraiment pas une bêtise de voir les choses du bon coté, les malheurs je connais mais je garde toujours espoir de voir changer mon avenir!
Bise

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boîte à pain vintage en métal ivoire . Boites a pain, huches et paniers pour le rangement de la cuisine - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. lundi 16 m
  • 1 solution pour perdre . Meilleure réponse: Salut, si vous voulez vraiment maigrir vous allez y arriver, ce n'est pas si difficile. Le tout, c'est de savoir comment s'y prendre. Personnellement, je suis passée par là et j'ai réussi à perd
  • Venez profiter des ventes privées Les Soldes d'hiver 2020 c'est termine ! En attendant les soldes d'ete, profitez d'articles a petits prix sur la boutique en ligne Galeries Lafayette. Livraison gratuite en magasin. lll? Tous les bons plans et deals Galeries Lafayette
  • amour inoubliables à lui envoyer dès maintenant Le SMS est la solution ideale pour faire des declarations d?amour simples mais sinceres. Voici 20 SMS d?amour pour la femme de ma vie. Etre amoureux, ou amoureuse, ne veut pas forcement dire qu'on a les mots adequats pour exprimer ses sentiments. Nou
  • Quel est la femme idéale pour vous les mecs? une femme soumise, une femme généreuse,une femme un peu conne sur les bords, une femme qui accepte tout sans rogner, une femme belle qui se pose pas trop question etc allez dites moi tout ce dont vous rêvez. la femme idéale. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • En gros, il est quoi pour moi (généalogiquement)? Pouvez-vous me dire ce qu'il est pour moi ( en plus simple)? svpCe jeune homme se trouve en fait êtrele fils de la fille du cousin de mon pèreEst-ce qu'une relation est possible entre nous deux ou pas? EN SAVOIR
  • Trouver l'amour sur Internet : est-ce possible? à mon avis non et j'ai jamais penser à le chercher sur internet
  • J'ai pas su me taire.? dans les grandes lignes je le vois tout les mercredi, ça fait une semaine que l'on se parle, et jsuis très impulsive et j'aurais mieux fait de me taire hier soir, jle vois tout à l'heure, comment faire? que dire? j'ai pas été spécialement cool hier,

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Spectacle \"Sauvons la liberté! La liberté sauve le reste\" par TRANS ' EN DANSE Montpellier Partie 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article