Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anna Moore

Anna Moore

Mon mari s'est énervé contre moi parce que une fois j'ai dormi dans le même lit que mon cousin?

Ni mon cousin ni moi nous ne voulions dormir par terre parce que c'est pas confortable et il y avait un lit pour deux. On ss'est mis tout les deux dans le lit pour deux et on a juste dormi. Je le cconsidére comme mon frère et lui de même pour moi et il ne s'est rien passé
Que pensez vous du comportement de mpn mari? A t il raison de s'énerver ou exagère t il d'après vous EN SAVOIR PLUS >>>




@clemence: nous sommes tous adulte
@clemence: nous sommes tous adulte
@Miss bootail: ben mon mari n'était pas là ce jour là
Je ne comprends même pas que tu te poses ce genre de question. Ton cousin est un homme, et toi (jusqu'à preuve du contraire), tu n'es pas une enfant. Ton mari est trop gentil. Tu ne vas me dire qu'il n'y avait pas un divan ou un fauteuil? Et quand bien même, il suffisait à ton cousin de dormir sur une couverture, par terre. Que ton mari se soit énervé reste bien en deçà de la réaction qu'il aurait dû avoir. Quelle époque épique!!
Bien sûr qu'il a raison. Je ne dormirais même pas dans le même lit que mon frère, c'est pas une façon de se comporter et de s'allonger devant un homme.
Enfin bref, t'es le genre de meufs que je n'épouserais jamais tellement il faut te refaire ton éducation sur tout.
( C'est comme quand t'es petite & que ta maman te dit de fermer les jambes quand tu t'assois.toute l'analogie vient d'ici.)
Et si tu renverses la situation, aurais-tu accepté sans problème que ton mari dorme avec sa cousine?
Il n'est pas vrament normal le comportement de ton mari.
Est-ce que la véritable raison était qu'il aurait voulu que ce soir là tu sois absente de la maison pour une visite chez ta cousine,comme çà il aurait pu coucher lui même avec ton cousin,et tout se serait terminé sans histoire?Toi,une nuit chez ta cousine et lui une nuit avec ton cousin (happy end)!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les secrets du régime cétogène pour le combattre Pour perdre du poids ou aupres des sportifs, le regime cetogene remporte un franc succes. Ce regime riche en graisses va a l'encontre de toutes les idees recues !. Très riche en lipides et pauvre en sucres, le régime cétog&eg
  • La Boutique du Coiffeur Materiel fournitures accessoires pour coiffure a Thionville (57) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Boutique du Coiffeur (17 rue du Luxe
  • Offrez-vous un ensemble table et chaises parfait
  • pourquoi les rondes ont moins de rides Hors des interventions esthetiques, il est possible d’agir pour garder un visage jeune aux formes harmonieuses grace a une approche esthetique integrale. Et s?il suffisait de peu de chose pour gagner quelques annees ? Un oeil plus ouvert, une p
  • Pensez vous que les camembert au lait cru vont perdre devant les fromages thermisés? comme ceux que possede lactalis:PRESIDENT,LE PETIT;LANQUETOT... EN SAVOIR
  •  
  • Pour les hommes: pourquoi leur bande est elle si importante? c'est normal, symbole de virilité. Pour les femme c'est important le symbole de la féminité.Certes c'est une question d'orgueil, mais plaire fait partie d'un jeu qui existe depuis que le monde est monde et pas que chez les humains d'ailleurs. EN SAVOIR
  • Quel à était le premier film d'amour que vous avez vu et qui vous à fait pleurer? quand vous étiez jeune vers avant votre premier amour. Moi ça était celui ci,grain d'amour EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes ont peur quand une fille leur dit qu'elle est vierge? je veux dire par la , pourquoi qd tous se passe bien , dès que je leur dit que je suis vierge , il invente des histoires et n'ont mm pas le courage de me dire que pour eux c'est pas possible d'attendre , car l'avouer à la personne qu'on veux apprend
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
questions du jour #3 quel est le but de Dieu avec cette alimentation?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article